La Confrérie des Ingénieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie des Ingénieurs

Le site de tout les ingénieurs de Team Fortress 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les emplacements

Aller en bas 
+4
Dr-Chomp
The Destructor
swing
Djoff
8 participants
AuteurMessage
Djoff
Ingénieur
Ingénieur
Djoff


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Belgie

Les emplacements Empty
MessageSujet: Les emplacements   Les emplacements Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:07

Il existe 3 emplacements capablent de bloquer net toute tentative d'assaut dans la base.

Si on est le seul ingénieur, on place sa mitrailleuse à droite du point de réapparition principal de manière à bloquer les scouts qui passent par le balcon, les soldiers/demomen qui passent par la grille et les autrers qui tentent de passer par les escaliers en bois. On veillera à ne jamais placer de distributeur dans la ligne de tir de sa mitrailleuse, on peut le placer dans l'encadrement de la porte à coté avec la boite de cartouche et le flacon de pillule pour bloquer le passage.

Si on est deux, l'un placera sa mitrailleuse dans le coin en face du point de réapparition principal de manière à couvrir les 4 points d'entrée : la grille et le rocket jump, le balcon et ses scouts, l'escalier en bois et ses ubercharges et finalement le type qui remonte par la rampe avec les documents.

L'autre placera sa mitrailleuse en dessous pour couvrir les 2 entrées : égouts et pont. Le distributeur est placé derrière le mur et la sentinelle est placée en oblique, presque au milieu du couloir de manière à voir les enemis qui se planquent au fond de l'entrée des égouts derrière l'escalier. Avec du sang froid et un distributeur bien placé, on peut survivre à une uber charge.

Il existe une variante à cette dernière position : placer la mitrailleuse en haut des escaliers en bois qui mènent aux renseignements (dans la court). On commence par placer un distributeur derrière le mur (le metal peut passer à travers, mais pas la santé) et la mitrailleuse est placée contre le mur en planche de manière à avoir le maximum de portée. Lorsque vous tenez le plan bleu en main, le champ de tir doit atteindre le mur au fond en bas et le couloir à droite.
Revenir en haut Aller en bas
swing
Ingénieur
Ingénieur



Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

Les emplacements Empty
MessageSujet: Re: Les emplacements   Les emplacements Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:12

Salutation Smile

question : qq'un a t-il testé la pose de sentry dans l'eau ?

si oui à quel endroit ? avec distrib ? Est ce efficace ?

Je suppose que ça "pourrait" servir quand il y a bcp d' ingé, et notament pour protéger une éventuelle sortie de TP ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Destructor
Admin
The Destructor


Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Les emplacements Empty
MessageSujet: Re: Les emplacements   Les emplacements Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:24

Merci Djoff pour toutes ces astuces à propos de placements de Sentry sur 2Fort.

Pour répondre à ta question swing, une sentry dans l'eau peut être utile quand vous avez un Pyro dans votre équipe et que l'ennemi se jette à l'eau pour éteindre ses flammes et quand l'ennemi passe par les égouts en bas mais quand l'ennemi sait où elle est elle peut être facilement destructible. Pour le placement sous l'eau le meilleur endroit est contre et aux centres des murs situés à droite et à gauche en sortant des égouts.
Revenir en haut Aller en bas
https://tf2lcdi.forumsactifs.com
Dr-Chomp
Ingénieur avancé
Ingénieur avancé
Dr-Chomp


Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Vendée

Les emplacements Empty
MessageSujet: Re: Les emplacements   Les emplacements Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:40

La sentry aquatique : je pensais la mettre contre le mur dans un coin (ou un endroit sensé couvrir tout le bassin) qui est du coté de la base ennemi, ainsi elle est moins vulnerable aux tirs (roquettes ou encore stickys) qui proviennet d'ennemi puisque ceux doivent faire le tour (donc devant notre base et risquer de se faire tuer) ou se jetter a l'eau (et avoir de grandes chances de mourrir aussi...)

Le seul endroit d'ù elle serait plus vulnerable serait la sortie de nos propres egouts (dur pour un ennemi de passer et de sortir juste par nos egout...)
Mais attention aux spy...
Revenir en haut Aller en bas
Yadasko
Ingénieur avancé
Ingénieur avancé
Yadasko


Messages : 49
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Laval France

Les emplacements Empty
MessageSujet: Re: Les emplacements   Les emplacements Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:30

wai reste a voir Neutral Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-rogue.clanfree.net
angel2510
Ingénieur avancé
Ingénieur avancé
angel2510


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Les emplacements Empty
MessageSujet: Re: Les emplacements   Les emplacements Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:52

personelemet je tente toujours mon truc préféré sur cette map:
s'installer chez l'ennemi!!!!!!!
si, par chance il n'y a pas d'ingé en face(ou sentry detruite) je tente de m'infiltrer dans leur salle de doc mais sans les prendre et je m'installe dans un coin en mettant sentry distri et tp sur les docs une fois installé c'est top =)
je me souviens meme d'une fois ou un gars avait perdu nos doc a 1m du bureau ils on tous éssayé de les récupéré mais sans y arrivé
résultat les docs sont revenus chez ns xD
donc une fois installé on peut aisément téléporter toute notre équipe chez l'ennemi c'est ma technique préféré sur cette map ;p
Revenir en haut Aller en bas
tetsuya
Ingénieur avancé
Ingénieur avancé



Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2008

Les emplacements Empty
MessageSujet: Re: Les emplacements   Les emplacements Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:34

perso je met la centry en premier ( je la up lvl 2) puis je met tp dérriere le bureau pui enfin dispenseur etc...
Revenir en haut Aller en bas
thoronfain
Ingénieur
Ingénieur



Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2009

Les emplacements Empty
MessageSujet: Re: Les emplacements   Les emplacements Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:35

Sur cette map je m'adapte au nobre d'ingé de l'équipe, si je suis seul ou qu'on est deux, je place ma centry à la sortie du point de réaparition principale, avec le distribe pour bloquer les scouts, même en utilisant la boisson il ne passe pas devant ma centry.
Si on est plus et que les autres sont en def je vais placer ma centry dans les égouts de l'équipe adverse, bien placer elle fait des dégats impressionnant. elle doit être dirigé vers le couloir qui donne sur la sortie du tunnel (celui qui donne sur l'eau) et assez décaler du mur pour pouvoir placer son dispensaire (elle gère ainsi l'autre tunel). Âpres plus qu'a monter les TPs.
Je tente aussi régulièrement d'allez la placer avec les doc énnemis mais c'est beaucoup plus dur. Je suis tomber une fois sur une partie ou on avait 4 centry chez eux et 2 en def chez nous, c'était grandiose on les à massacré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les emplacements Empty
MessageSujet: Re: Les emplacements   Les emplacements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les emplacements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ingénieurs :: Maitrise de la machine :: Carthographie :: CTF 2Fort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser