La Confrérie des Ingénieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie des Ingénieurs

Le site de tout les ingénieurs de Team Fortress 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La mort vient du ciel

Aller en bas 
+4
abC*
[Noctapunk]
angel2510
The Destructor
8 participants
AuteurMessage
The Destructor
Admin
The Destructor


Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La mort vient du ciel Empty
MessageSujet: La mort vient du ciel   La mort vient du ciel Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:49

Ah je cherchai comment monter en haut du toit du point B en ingénieur et j'ai trouvé mieux que des screens : une jolie vidéo qui explique tout de A à Z. Enjoy !


Dernière édition par Admin le Ven 6 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tf2lcdi.forumsactifs.com
angel2510
Ingénieur avancé
Ingénieur avancé
angel2510


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Paris

La mort vient du ciel Empty
MessageSujet: Re: La mort vient du ciel   La mort vient du ciel Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:10

justement je me demandais comment faisait les autres enineer pour foutre leur mitraillette la haut Suspect
comprenais pas trop xD
mais maintenant je vais pouvoir le faire merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
[Noctapunk]
Ingénieur
Ingénieur
[Noctapunk]


Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2008

La mort vient du ciel Empty
MessageSujet: Re: La mort vient du ciel   La mort vient du ciel Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:22

Oui, j'ai déjà vu cette video, elle est intéressante vu qu'elle montre bien comment faire...

Le tout c'est d'être rapide, BIEN PLACE LE DISTRIBUTEUR ( defois trop loin, cela fait perdre du temps )

Ne pas oublier une entrée proche du toit, a couvert, plutot qu'à la sortie de spawn ( lieu de réapparition ) histoire de pouvoir descendre, prendre des boite de munitions/métal et remonter
Revenir en haut Aller en bas
abC*
Ingénieur
Ingénieur
abC*


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : Bordeaux

La mort vient du ciel Empty
MessageSujet: Re: La mort vient du ciel   La mort vient du ciel Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:35

Sympa la vidéo j'essayerais avec ma Team contre Herrius (si jpart aps dla team avant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ramoutcho
Ingénieur
Ingénieur
Ramoutcho


Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2008

La mort vient du ciel Empty
MessageSujet: Re: La mort vient du ciel   La mort vient du ciel Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:42

A précisé que le teleporteur sur le toit n'est pas a faire principalement puisque l'on peut monté sur le toit sans donc moi je ferais plutot une sentry aprés je descend pouu chercher le emtal tout en etant couvert par la mitrailleuse aprés dispenser etc
Revenir en haut Aller en bas
Yadasko
Ingénieur avancé
Ingénieur avancé
Yadasko


Messages : 49
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Laval France

La mort vient du ciel Empty
MessageSujet: Re: La mort vient du ciel   La mort vient du ciel Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:56

sa rend presque impossible la prise du point B mais de Un c'est lent a faire et de deux certain engi préféreront se faire des points en mettant leurs sentry orienté vers l'endroit ou arrivent les joueurs au lieu de l'incliner vers le centre du point .......
Mais c'est pas votre cas ( enfin j'espère )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-rogue.clanfree.net
tetsuya
Ingénieur avancé
Ingénieur avancé



Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2008

La mort vient du ciel Empty
MessageSujet: Re: La mort vient du ciel   La mort vient du ciel Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:26

exelente technique cependant il vau mieu etre 2 ingé pour faire sa.

c'est très important de metre une bonne sortie de tp sur le toit pour la def du point b un heavy sur le toit sa gère trop^^et en plus sa empèche les démos adverse de pété vos centry...
Revenir en haut Aller en bas
Neozoon
Ingénieur
Ingénieur
Neozoon


Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2009

La mort vient du ciel Empty
MessageSujet: Re: La mort vient du ciel   La mort vient du ciel Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:57

Il reste toujours le problème des soldiers... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort vient du ciel Empty
MessageSujet: Re: La mort vient du ciel   La mort vient du ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort vient du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ingénieurs :: Maitrise de la machine :: Carthographie :: CP Gravelpit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser