La Confrérie des Ingénieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie des Ingénieurs

Le site de tout les ingénieurs de Team Fortress 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attaqué par un espion

Aller en bas 
+3
The Destructor
Alex77
Djoff
7 participants

Qu'allez-vous sauver en priorité ?
La mitrailleuse
Attaqué par un espion Vote_lcap80%Attaqué par un espion Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Le distributeur
Attaqué par un espion Vote_lcap20%Attaqué par un espion Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Djoff
Ingénieur
Ingénieur
Djoff


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Belgie

Attaqué par un espion Empty
MessageSujet: Attaqué par un espion   Attaqué par un espion Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:16

Un espion vient de saboter votre mitrailleuse et votre distributeur, il est bien évidement mort le crâne fracassé, mais il ne vous reste que 2 secondes pour sauver l'une de vos deux machines.
Revenir en haut Aller en bas
Alex77
Ingénieur
Ingénieur
Alex77


Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : 77

Attaqué par un espion Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un espion   Attaqué par un espion Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:54

Mitrailleuse, surtout qu'il y a souvent du metal a proximité Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Destructor
Admin
The Destructor


Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Attaqué par un espion Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un espion   Attaqué par un espion Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:15

Je dirais la mitrailleuse mais j'ai quand même un doute car dans certains cas ou ya pas de métal mieux vaut sauver le distributeur mais quand des ennemis arrivent mieux vaut avoir une mitrailleuse d'aplomb, le seul problème mais quel ne tiendra peut être pas longtemps sans distributeur pour nous réaprovisionner en métal pour ainsi résister à un assault : les deux réponses sont possibles en fonctions du cas dans lequel nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tf2lcdi.forumsactifs.com
Herrius
Ingénieur avancé
Ingénieur avancé
Herrius


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Québec, Canada

Attaqué par un espion Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un espion   Attaqué par un espion Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:35

je dit le distributeur car il supporte moins longtemp les sappeur et est donc prioritaire, surtout que sa réserve est longue a recharger.
Et puis, la sentry peut se reconstruire tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Djoff
Ingénieur
Ingénieur
Djoff


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Belgie

Attaqué par un espion Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un espion   Attaqué par un espion Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:37

Puisque le spy est mort, autant sauver la mitrailleuse et reconstruire le distributeur, ensuite on ramasse le couteau et on est à nouveau à 200 unité de metal.

Ou alors faites le calcul : ditributeur = 100 metal ; mitraillseuse N3 = 425 metal.

Ou encore : pas de mitrailleuse = pas de défense, s'ils attattaquent, vous êtes mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ramoutcho
Ingénieur
Ingénieur
Ramoutcho


Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2008

Attaqué par un espion Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un espion   Attaqué par un espion Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:39

Sa dépend aussi du niveau de la mitrailleuse...entre un distrib full ou meme a la moitié voir un peu moin, je le sauve a une mitrailleuse level 1.Enplus, en general on pose nos mg en défense,exemple goldrush, tout le monde court partout et risque de rammaser le couteau du spy.Meme a proximité du spawn, je préfére sauver le distrib, mg sans distrib = la mg est foutu en 2 seconde a un assault.
Revenir en haut Aller en bas
angel2510
Ingénieur avancé
Ingénieur avancé
angel2510


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Attaqué par un espion Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un espion   Attaqué par un espion Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:21

mitrailleuse sans hesiter sinon j'ai plus de defense et je me fais direct tué Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tetsuya
Ingénieur avancé
Ingénieur avancé



Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2008

Attaqué par un espion Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un espion   Attaqué par un espion Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:30

la mitrailleuse!!!!! sa sert a rien de joue le bg a sauver le dispenseur pasque le spy peut te tuer après^^ alors que a la mitrailleuse il ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaqué par un espion Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un espion   Attaqué par un espion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaqué par un espion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ingénieurs :: Contre-Espionage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser