La Confrérie des Ingénieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie des Ingénieurs

Le site de tout les ingénieurs de Team Fortress 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment atteindre cette endroit?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angel2510
Ingénieur avancé
Ingénieur avancé
angel2510


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Paris

comment atteindre cette endroit? Empty
MessageSujet: comment atteindre cette endroit?   comment atteindre cette endroit? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:10

voila j'ai deja vu plusieurs fois un enginer poser ses construction la donc je voulais savoir comment l'atteindre svp Question
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/sans-titre,6de62a65d84f2d156d1dd29a229d7119.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
The Destructor
Admin
The Destructor


Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : Bordeaux

comment atteindre cette endroit? Empty
MessageSujet: Re: comment atteindre cette endroit?   comment atteindre cette endroit? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:50

Connait pas va faloir que je te trouve sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://tf2lcdi.forumsactifs.com
angel2510
Ingénieur avancé
Ingénieur avancé
angel2510


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Paris

comment atteindre cette endroit? Empty
MessageSujet: Re: comment atteindre cette endroit?   comment atteindre cette endroit? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:24

hello finalement j'ai reussi a trouver en cherchant un peu suryoutube Very Happy :
https://www.youtube.com/watch?v=6Z5-qItDyTY&feature=related
par contre pas encore essayé^^
Revenir en haut Aller en bas
The Destructor
Admin
The Destructor


Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : Bordeaux

comment atteindre cette endroit? Empty
MessageSujet: Re: comment atteindre cette endroit?   comment atteindre cette endroit? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:28

Hum pas mal, je connaissait pas ce coup là^^sa peut être vachement utile pour surprendre les 2 premières fois mais après sa peut devenir dangereux mais bon là au moins tu crain pas les spy.
Revenir en haut Aller en bas
https://tf2lcdi.forumsactifs.com
Herrius
Ingénieur avancé
Ingénieur avancé
Herrius


Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Québec, Canada

comment atteindre cette endroit? Empty
MessageSujet: Re: comment atteindre cette endroit?   comment atteindre cette endroit? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:51

va falloir que j,essaie cela un jour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jamaisss
Ingénieur
Ingénieur
Jamaisss


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2008

comment atteindre cette endroit? Empty
MessageSujet: Re: comment atteindre cette endroit?   comment atteindre cette endroit? Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:12

En faisant comme sa:comment atteindre cette endroit? Cornic10(jaune=dispenser/ vert=sortie de tp/ et rouge = sentry)
Sa marche pas mal on crain que les sniper en face dans le batiment car les demo ne peuvent pas shoot d'en bas dans l'angle (seul angle mort) et les soldier pareil, ils sont obliger de s'avancer, finalement ce qui m'a tuer c'est un demo qui a fait un stick-jumps depuis la gauche
Revenir en haut Aller en bas
tetsuya
Ingénieur avancé
Ingénieur avancé



Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2008

comment atteindre cette endroit? Empty
MessageSujet: Re: comment atteindre cette endroit?   comment atteindre cette endroit? Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:20

Il faut faire permuter le dispenseur et la sortie de tp sa protege des rockets, balles etc...
Revenir en haut Aller en bas
angel2510
Ingénieur avancé
Ingénieur avancé
angel2510


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Paris

comment atteindre cette endroit? Empty
MessageSujet: Re: comment atteindre cette endroit?   comment atteindre cette endroit? Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:48

grace a la derniere maj de goldrush(qui est censé favoriser l'attaque xD) cette emplacement devient un peu plus interessant car avant un bon demo(comme moi :p) pouvait facilement detruire la sentry en arrivant par la gauche mais maintenant le truc est fermé et il peut plus en plus ca empeche un ingé attaquant de construire la une sentry(qui est assez efficace si on arrive a la upgrader au niveau 3 sans qu'un snip la detruise)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment atteindre cette endroit? Empty
MessageSujet: Re: comment atteindre cette endroit?   comment atteindre cette endroit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment atteindre cette endroit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ingénieurs :: Maitrise de la machine :: Carthographie :: Pl Goldrush-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser