La Confrérie des Ingénieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie des Ingénieurs

Le site de tout les ingénieurs de Team Fortress 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un coin qui marche pas trop mal

Aller en bas 
+2
Dr-Chomp
Jamaisss
6 participants
AuteurMessage
Jamaisss
Ingénieur
Ingénieur
Jamaisss


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2008

Un coin qui marche pas trop mal Empty
MessageSujet: Un coin qui marche pas trop mal   Un coin qui marche pas trop mal Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:31

Voila j'ai pas de screen pour l'instant mais un coin tout simple qui marche pas mal c'est quand on sort du spawn, ne pas aller vers les docs, aller a l'opposer et en face de l'entrée du conduit y'a un renfoncement poser le sentry la!
Sa bloque ceux qui viennent du conuit plus ceux qui arrivent d'en bas! (surtout les scout What a Face )

Je mettrai un screen demain surement
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Chomp
Ingénieur avancé
Ingénieur avancé
Dr-Chomp


Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Vendée

Un coin qui marche pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: Un coin qui marche pas trop mal   Un coin qui marche pas trop mal Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:25

Ok merci ça fait un bon coin à savoir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamaisss
Ingénieur
Ingénieur
Jamaisss


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2008

Un coin qui marche pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: Un coin qui marche pas trop mal   Un coin qui marche pas trop mal Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:38

Enfin le screen que je vous avait promis:
Un coin qui marche pas trop mal Sentry10
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Chomp
Ingénieur avancé
Ingénieur avancé
Dr-Chomp


Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Vendée

Un coin qui marche pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: Un coin qui marche pas trop mal   Un coin qui marche pas trop mal Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:39

Ok je vois mieux maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Destructor
Admin
The Destructor


Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Un coin qui marche pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: Un coin qui marche pas trop mal   Un coin qui marche pas trop mal Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:41

Très interressant va faloir que je teste sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://tf2lcdi.forumsactifs.com
Jamaisss
Ingénieur
Ingénieur
Jamaisss


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2008

Un coin qui marche pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: Un coin qui marche pas trop mal   Un coin qui marche pas trop mal Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:52

Attention par contre un soldier uber venant du conduit peu la detruire en tirant roquette par roquette, si on est la pas de probleme sauf que la sentry ne le butera jamais tant qu'il "sortira/tira/se cachera"

EDIT: ce matin j'ai fait 8 victimes en me mettant ici jusqu'a qu'un spy passe pendant que je posai ma sortie de tp dans le conduit enemie^^

EDIT bis: Un soldier peut nous emerder mais surtout un demo qui pose des sticky depuis en bas au coin du mur peu nous detruire la sentry mais bon dans la descente ya quasiment tout le temps un alié qui passe donc sa va encore!
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Chomp
Ingénieur avancé
Ingénieur avancé
Dr-Chomp


Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Vendée

Un coin qui marche pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: Un coin qui marche pas trop mal   Un coin qui marche pas trop mal Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:03

Sympa pour les infos sur la façon dont pourrait etre détruite notre sentry
Sa nous aide a mieux anticiper !
Revenir en haut Aller en bas
tetsuya
Ingénieur avancé
Ingénieur avancé



Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2008

Un coin qui marche pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: Un coin qui marche pas trop mal   Un coin qui marche pas trop mal Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:57

excellent coin je l'ai tester aussi le seul pb c'set les demo et aussi les heavy qui peuvent tiere sur la centry sans qu'elle ne les touche ou très peu
Revenir en haut Aller en bas
Yadasko
Ingénieur avancé
Ingénieur avancé
Yadasko


Messages : 49
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Laval France

Un coin qui marche pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: Un coin qui marche pas trop mal   Un coin qui marche pas trop mal Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:32

Nous perso ( les membres de mon clan + moi = nous ) on met une sentry la ou tu l'as mis , uen autre dnas les conduits et uen au docs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-rogue.clanfree.net
angel2510
Ingénieur avancé
Ingénieur avancé
angel2510


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Un coin qui marche pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: Un coin qui marche pas trop mal   Un coin qui marche pas trop mal Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:41

je pense que ,si on a pas une équipe de noob^^, la meilleure tactique consiste a jouer ingé offensive sur cette map en mettant sa sentry, distri et tp sur le balcon adverse de facon a etre au dessus de leur sortie principale et a gauche de leur sortie de conduits en générale si vous arrivez a monter votre sentry sans qu'un ennemi vous en empeche vous faite un carnage et ils ne peuvent plus sortir de chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yadasko
Ingénieur avancé
Ingénieur avancé
Yadasko


Messages : 49
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Laval France

Un coin qui marche pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: Un coin qui marche pas trop mal   Un coin qui marche pas trop mal Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:16

angel2510 a écrit:
je pense que ,si on a pas une équipe de noob^^, la meilleure tactique consiste a jouer ingé offensive sur cette map en mettant sa sentry, distri et tp sur le balcon adverse de facon a etre au dessus de leur sortie principale et a gauche de leur sortie de conduits en générale si vous arrivez a monter votre sentry sans qu'un ennemi vous en empeche vous faite un carnage et ils ne peuvent plus sortir de chez eux Wink

Ouais mais ESL appelle sa du spawn kill et c'est interdit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-rogue.clanfree.net
tetsuya
Ingénieur avancé
Ingénieur avancé



Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2008

Un coin qui marche pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: Un coin qui marche pas trop mal   Un coin qui marche pas trop mal Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:38

Le balcon ennemie est une exelente planque car ils galérent pour sortir mais aussi les démo doivent tourner le dos a notre camp pour casser la centry donc un scout les démonte en leur tirant ds le dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin qui marche pas trop mal Empty
MessageSujet: Re: Un coin qui marche pas trop mal   Un coin qui marche pas trop mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin qui marche pas trop mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coin de verdure dans ce monde de brute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Ingénieurs :: Maitrise de la machine :: Carthographie :: CTF Turbine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser